Quand il s’agit de gérer ses finances, on peut vite s’y perdre… Combien de fois vous est-il déjà arrivé de calculer tous vos budgets (alimentaire, shopping, sorties…) en début de mois, avec la résolution de noter chacune de vos dépenses, pour finalement perdre le compte rapidement ? Eh bien, avec Moneway, optimisez votre quotidien et profitez d’une analyse précise de vos dépenses ! 👌

Comprenez, en un coup d’oeil, la manière dont vous dépensez votre argent ! 🔎

Moneway, c’est une néo-banque 100% française et 100% communautaire qui offre une carte de débit MasterCard et un compte de paiement, gratuits et personnalisables depuis une application mobile innovante. Notre startup aspire à bousculer le secteur financier dans l’optique de vous donner les pleins pouvoirs sur votre argent. Ainsi, nous avons développé et ajouté la fonctionnalité « Analyse » à nos services de paiement.

Analyse, catégories

Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez visualiser de manière claire et fluide combien vous avez dépensé au total chaque mois. De plus, vos dépenses sont classées par ordre croissant et par catégorie. Cela signifie que cet outil vous permet de voir dans quelle catégorie vous dépensez le plus d’argent, et il en va de même pour les marchands.

Analyse, marchands

Et, bien entendu, l’analyse de vos dépenses se fait en temps réel, et vos données se mettent donc à jour instantanément !

En un clic, vous savez combien vous avez dépensé au total dans chaque catégorie et chaque marchand, ainsi que le nombre de transactions effectuées dans chacun, et quel pourcentage de votre budget global cela représente.

Comment l’utiliser ?

Il vous suffit d’ouvrir votre application Moneway, et de vous rendre dans « Analyse ». Vous pouvez alors visualiser les statistiques de vos dépenses actuelles, ainsi que celles effectuées précédemment.

Pour passer à l’analyse de vos marchands, vous n’avez qu’à cliquer sur le bouton « Marchands », à droite de « Catégories », ce dernier passe alors en blanc. C’est tout !

Avec Moneway, apprenez à gérer vos finances plus simplement ! 💪

Pour en profiter, c’est par ici.