Moneway organise un nouveau jeu-concours à l’occasion de Pâques. Si nous avons abordé rapidement le principe et vous avons laissé quelques indices, nous ne sommes pas rentrés dans les détails, afin de garder un peu de suspense… Voici donc plus de détails ! 🐰

Quel est ce jeu ?

Durant neuf jours, du 12 avril 2020 au 20 avril 2020, nous allons offrir neuf euros à neuf personnes par jour. Chaque jour, vous aurez l’opportunité de tenter votre chance.

Pour pouvoir jouer, une seule obligation : avoir finalisé l’ouverture de votre compte Moneway. Néanmoins, pour ceux qui sont en train de s’inscrire ou veulent s’inscrire, pas d’inquiétude ! Vous aurez le temps de passer la vérification de votre identité avant la fin du jeu, et ainsi jouer.

Pourquoi ce jeu ?

Tout d’abord, nous tenions à vous divertir. En effet, nous avons conscience que cette période de confinement peut être difficile et un peu ennuyeuse… Nous avons donc décidé de vous redonner le sourire, même l’espace d’un court instant. Par ailleurs, sachez que nous publions des contenus divertissants ou inspirants sur nos réseaux sociaux, alors, n’hésitez pas à y jeter un œil. 😉

Ensuite, cet événement est aussi une opportunité pour récompenser la bienveillance et l’enthousiasme de notre communauté. En effet, vous êtes de plus en plus nombreux à échanger avec nous sur notre forum, proposer des idées, faire des retours, et contribuer à l’amélioration de nos services. Vous nous aidez à faire vivre cet aspect communautaire si cher à nos yeux, et pour cela, nous vous remercions !

Enfin, nous trouvons que ce jeu-concours est un moyen ludique de, non seulement vous faire un peu mieux connaître nos fonctionnalités, mais aussi, de les faire découvrir à de nouveaux utilisateurs. Effectivement, ce dernier aura lieu via notre application et pour y participer, vous allez devoir parcourir votre espace Moneway. Surtout, n’hésitez pas à inviter votre entourage à s’inscrire à Moneway, après tout, eux aussi peuvent tenter leur chance. 😁

Comment jouer ?

Savez-vous ce qu’est un « Easter egg » ? Littéralement, cela signifie « œuf de Pâques » et ces termes ont été repris dans le jargon informatique pour désigner une fonction cachée dans un programme, généralement, à des fins divertissantes.

Ainsi, pour participer, il vous faudra trouver nos « Easter eggs » (il y en a deux) ! C’est-à-dire, qu’en effectuant certaines actions, vous accédez à la page du jeu-concours. Sur cette page, après avoir accepté les modalités du jeu et cliqué sur « Je joue ! », un œuf de Pâques vous est attribué aléatoirement. Ce dernier est soit gagnant, soit perdant.

S’il s’agit d’un œuf gagnant, félicitations, vous gagnez n’🥚 € et ceux-ci sont instantanément envoyés sur votre compte de paiement Moneway. Sachez tout de même, qu’après avoir gagné une fois, vous ne pouvez plus jouer, et ce durant toute la durée du jeu. Eh oui ! Il en faut pour tout le monde.

Si votre œuf est perdant, vous pouvez jouer à nouveau ! En effet, en trouvant la seconde action secrète, vous pouvez immédiatement retenter votre chance. Autrement, il vous faudra attendre le lendemain.

Nous savons que nos utilisateurs sont des petits curieux… Alors, nous vous avons laissé quelques indices sur nos réseaux sociaux, pour vous permettre de trouver ces « Easter eggs ». #LesOeufsMonewaySontCachés

Dans notre grande générosité, nous vous offrons deux indices supplémentaires :

  • Vous allez avoir besoin d’une barre, mais pas en chocolat.
  • Il y a un proverbe français que nous apprécions particulièrement à Moneway : « Plus on est de fous, plus on rit ! ». Nous pensons qu’il saura vous inspirer.

Bonne chance à tous !

Pour retrouver les modalités de ce jeu, c’est par ici.